Bondy : dernier club utilisateurs 2018.

Le dernier Club Utilisateurs OpenGST 2018 a eu lieu le vendredi 15 novembre à la mairie de Bondy. Une dizaine personnes étaient réunies pour échanger avec les équipes openGST.  Au menu : amélioration du logiciel de gestion des services techniques et usages au quotidien.

Co-construire de nouvelles fonctionnalités

Au début de la matinée les participants ont exprimé leurs souhaits d’amélioration pour le logiciel. Ensuite le groupe a échangé sur les principales suggestions émises. L’objectif était de comprendre les enjeux de ces fonctionnalités souhaitées et évoquer les solutions envisagées. Les utilisateurs ont ensuite prioriser ensemble les améliorations les plus pertinentes à développer selon eux.

 

Comprendre les nouveautés d’openGST

Ensuite, l’après midi, nous avons réalisé une démonstration des nouveautés d’openGST comme les gammes de tâches et les modèles d’intervention ainsi que les contributions et regroupement de demandes d’intervention. Les participants ont pu échanger entre eux sur les bénéfices de ces nouveautés du logiciel de gestion des services techniques avec les équipes openGST.

 

Consolider une relation de confiance

Ainsi, le Club Utilisateurs openGST de Bondy clôture la session 2018 de ces rencontres. Ce tour des Club Utilisateurs 2018 conforte openGST dans l’importance d’entretenir un lien fort de proximité avec les utilisateurs. En effet, notre ambition de développer une solution utile, accessible et innovante ne peut se faire sans la vision concrète de ceux qui l’utilisent au quotidien : vous, les utilisateurs du logiciel de gestion des services techniques..

 

Pour conclure, nous tenons à remercier la mairie de Bondy pour son accueil ainsi que les autres collectivités qui nous ont permis de venir rencontrer les utilisateurs : Golfe du Morbihan Vannes Agglo et la Ville d’Albi. Nous remercions également tous les utilisateurs qui sont venus partager cette aventure avec nous et nous vous donnons rendez-vous en 2019 !

Découvrez les autres clubs utilisateurs de l’année 2018 :

club utilisateurs bondy openGST 1